Fédération Française de Shiatsu Traditionnel

Stratégie de communication, identité visuelle, rédaction et design site internet

Le projet

 

J'ai eu la chance d'aider la Fédération Française Shiatsu Traditionnel (FFST) à faire évoluer sa communication à travers plusieurs missions :


👉 Réalisation d'un audit communication et d'une stratégie de communication avec un plan d'actions sur 3 ans.

👉 Conception d'une identité visuelle complète autour du logo historique de la FFST.

👉 Structuration, rédaction et design du nouveau site internet de la fédération en collaboration avec l'agence Ideclap qui a pris en charge le développement web.


La FFST dispose désormais de tous les éléments nécessaires pour atteindre ses objectifs de communication :

✅ Se positionnant en tant qu'organisation de référence en matière de Shiatsu en France, pour les professionnels et le grand public.

✅ Faire connaître largement le Shiatsu et l'expertise des praticiennnes et praticiens certifiés par la FFST.

✅ Favoriser la pratique du Shiatsu partout et pour tous.

C'était un sujet extrêmement passionnant et je remercie chaleureusement la présidente de la FFST, Fanny Roque pour sa confiance sans faille  ainsi que tous les bénévoles engagés à ses côtés pour faire vivre la fédération.

Si vous voulez en savoir plus sur le Shiatsu et ses bienfaits, c'est par ici : https://ffst.fr/